FAQ - Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Délai d'expédition :  

Tous les produits : 24h - 48h

Délai de livraison vers l’Europe :

Tous les produits : 6-10 jours jours ouvrés - Gratuite

Tous les produits : 4-7 jours ouvrés - Payante ( 4,00€ )

Délai de livraison vers l’Amérique du Nord (Canada et États-Unis) :

Tous produits : 8-15 jours jours ouvrés

Délai de livraison vers l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Asie:

Tous produits : 2 à 3 semaine jours ouvrés


   
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
       
 
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Paris. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
     
        
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 48h-72h après votre commande et demandez nous via notre adresse e-mail.
               
    
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : 
contact@kangoushirt.fr
 et nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.
 
       
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris, dans le 10ème arrondissement.
   
           
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison des fêtes de fin d'année. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:
contact@kangoushirt.fr
  
   
    
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande. Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons une fois la commande retournée chez nous. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant sur notre page en bas de notre site internet.